Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3ème paupière dans les coins des yeux

2 participants

Aller en bas

3ème paupière dans les coins des yeux Empty 3ème paupière dans les coins des yeux

Message par chay Ven 1 Juil 2016 - 16:45

c'est ce qu'avait ma minette et généralement ce sont les vers, mais comme j'étais sûre d'avoir fait...et quand j'ai regardé dans mon tit carnet....pas fait diablotin tous l'ont été (même ceux de la ferme ) donc j'ai de suite vermifugé, mais pendant combien de temps cette paupière reste visible ??

chay

Messages : 1288
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3ème paupière dans les coins des yeux Empty Re: 3ème paupière dans les coins des yeux

Message par Invité Ven 1 Juil 2016 - 19:38

Lorsque la 3ème paupière est visible, tu as tout intérêt vermifuger 1 fois, puis un rappel 15 jours plus tard... La paupière reste visible jusqu'à la disparition des vers, donc généralement 3 semaines.
Utiliser de préférence du Profender qui a un très large spectre d'action.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème paupière dans les coins des yeux Empty Re: 3ème paupière dans les coins des yeux

Message par chay Ven 1 Juil 2016 - 22:59

ah,ok merci, je pensais juste 3-5 jours.Tous les chats que je ne peux tenir ou qui ne mangent pas si médoc dedans, je leurs donne automatiquement du profender.

chay

Messages : 1288
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3ème paupière dans les coins des yeux Empty Re: 3ème paupière dans les coins des yeux

Message par chay Jeu 14 Juil 2016 - 22:09

alors quand même été chez le véto, en effet vers d'après elle, donc 15 jours après, ( aujourd'hui ) l'ai vermifugée et attends impatiemment que ces paupières veulent bien disparaître Very Happy

chay

Messages : 1288
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3ème paupière dans les coins des yeux Empty Re: 3ème paupière dans les coins des yeux

Message par Invité Jeu 14 Juil 2016 - 23:25

Pour un ordre d'idée, voilà ce que peut donner la 3ème paupière :

3ème paupière dans les coins des yeux Copie_82

3ème paupière dans les coins des yeux Copie_82

Pour info, c'est un clochard, comme ma Cosette. Je l'ai vermifugé à 2 reprises à 15 jours d'intervalle, ma voisine l'a emmené chez ma véto et il a été castré, vermifugé une 3ème fois et il est aujourd'hui adopté par elle... Gribouille est aussi beau que Flamm...
Lors de ma balade pour retirer les affichettes pour ma Cosette, il est venu me faire plein de ronrons et de papouillettes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème paupière dans les coins des yeux Empty Re: 3ème paupière dans les coins des yeux

Message par chay Ven 15 Juil 2016 - 17:51

oui, c'est comme ça qu'elle avait, mais me semble qu'il y a amélioration Very Happy

chay

Messages : 1288
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3ème paupière dans les coins des yeux Empty Re: 3ème paupière dans les coins des yeux

Message par Invité Ven 15 Juil 2016 - 18:57

c'est ta voisine qui l'a adopté, c'est top ça ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème paupière dans les coins des yeux Empty Re: 3ème paupière dans les coins des yeux

Message par Invité Ven 15 Juil 2016 - 22:20

chay : oui, c'est comme ça qu'elle avait, mais me semble qu'il y a amélioration
Il est impératif de faire 1 traitement suivi d'un autre à 15 jours intervalle. Là, il en a même eu un 3ème tellement le était infesté... et il est devenu magnifique...s'il n'y avait pas eu Flamm et ma voisine, Gribouille aurait atterri chez moi. Il insistait lourdement pour entrer, mais je ne voulais pas tant qu'il n'avait pas été traité contre les parasites...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème paupière dans les coins des yeux Empty Re: 3ème paupière dans les coins des yeux

Message par chay Sam 16 Juil 2016 - 14:59

oui, c'est fait...si jamais je refais 3ème, mais vais attendre

chay

Messages : 1288
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3ème paupière dans les coins des yeux Empty Re: 3ème paupière dans les coins des yeux

Message par abyssine Sam 16 Juil 2016 - 15:35

La 3ème paupière visible peut aussi être le signe d'une forte douleur dans l'oeil, dans ce cas la pupille est toute petite
abyssine
abyssine

Messages : 7784
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 69
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

3ème paupière dans les coins des yeux Empty Re: 3ème paupière dans les coins des yeux

Message par chay Sam 16 Juil 2016 - 15:37

non, pas l'air d'avoir une douleur, la véto l'avait bien papouillée partout

chay

Messages : 1288
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3ème paupière dans les coins des yeux Empty Re: 3ème paupière dans les coins des yeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum