Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Laits pour chatons

5 participants

Aller en bas

Laits pour chatons Empty Laits pour chatons

Message par Mélusine Dim 10 Mai 2020 - 10:54

Laits pour chatons 121c1110

Merci à Laetitia Wink
Mélusine
Mélusine

Messages : 44380
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laits pour chatons Empty Re: Laits pour chatons

Message par montélimard Dim 10 Mai 2020 - 14:24

Super !
Merci Mélusine pour ce post, ça peut s'avérer très utile en dépannage quand on trouve un chaton à biberonner et que les magasin/vetos sont fermés
montélimard
montélimard

Messages : 5744
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 55
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Laits pour chatons Empty Re: Laits pour chatons

Message par Renarde47 Lun 18 Mai 2020 - 15:21

De rien ! C'est vraiment en dépannage si pas de lait maternisé par contre, j'espère que ça pourra être utile Wink
Renarde47
Renarde47

Messages : 1058
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Laits pour chatons Empty Re: Laits pour chatons

Message par Marg0t Lun 18 Mai 2020 - 22:31

On peut aussi mettre du lait de chèvre dans ces "recettes" de dépannage, à la place du lait de vache. C'est un peu plus digeste pour les bibis ☺ 😉
Marg0t
Marg0t

Messages : 307
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Laits pour chatons Empty Re: Laits pour chatons

Message par loula29 Lun 18 Mai 2020 - 23:18

oui ça peut depanner et c'est bien d'en faire un post car en cas d'urgence c'est facile à trouver Smile merci

et en effet le lait de chevre est plus digeste mais trouver du lat de chevre entier un dimanche c'est compliqué ...

j'ai eu le cas une fois on est venue me reveiller un dimanche pour des chatons à l'agonie , j'ai tenté de trouver du lai de chevre pour faire la recette avec du jaune d'oeuf mais pas trouvé le lait mais par chance au super u il y avait une famille d'accueil d'une autre asso et il lui restait du lait en poudre qu'elle m'a gentiment donné après le travail , mais ça n'a pas suffit on est meme aller chez le veto faire une injection de glucose ( et j'ai encore les 2 seringues que je devais leur injecté quelques heures plus tard mais ils n'ont pas tenus ... on m'a appelé trop tard c'est bien dommage ça faisait quelques jours que les petits etaient délaissés par la maman ... et que les ados enfin ados de 18 ans dormaient plutot que s'inquieter pour les petits ... il a eu le droit de creuser le trou pour les enterrer et c'est fait engueler par la voisine , c'est sa fille qui avait decidé de venir m'appeler vu qu'ils ne bougaient plus ... et il faudrait aussi avoir un biberon ou une petite seringue toujours de coté au cas ou ... )

loula29

Messages : 1130
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Laits pour chatons Empty Re: Laits pour chatons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum