-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

croquettes pour faire maigrir

3 participants

Aller en bas

croquettes pour faire maigrir Empty croquettes pour faire maigrir

Message par chay Dim 17 Fév 2019 - 22:24

Sur les 5 chats adoptés, j'en 1 qui est obèse ( c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive ) donc comment procéder du fait que les 4 autres mangent les croquettes, et elle en mange aussi, pour qu' elle mange uniquement " quelles croquettes pour faire maigrir " ?les acheter chez le véto?

chay

Messages : 1288
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour faire maigrir Empty Re: croquettes pour faire maigrir

Message par Pascale Lou Ven 10 Mai 2019 - 22:40

Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai toujours d'ailleurs. Gianni est ggggrrros, j'ai tout essayé, en vain et j'ai rendu mes chats malheureux avec des croquettes vétos atroces en prix comme en goût, les Royal Canin Spécific FRD. Alors j'ai cherché partout , surtout dans les compositions et le taux de Matières grasses. A l'époque le site Matoonet présentait un comparatif des croquettes. Les RC spécific FRD étant à 6% de MG et les SANABELLE light étant à 9% de MG, tout le monde est passé aux Sanabelle light. L'autre avantage, c'est qu'elles sont constituée de viande de volaille fraiche. C'est bien moins cher et adulé des chats. Quand j'ai moins de sous, je prends Smilla light, même principe. Smilla reste premium . Du coup, Gianni se maintient à 8.7 kg, il est monté jusqu'à 10 ^^ Le sac de 10 kg est à 37 € sur zooplus je crois, pour 5 chats, ça dure 40 jours. L'autre achat primordial pour réguler un chat obèse et permettre aux autres d'avoir du "reliquat", c'est d'acheter un catactivity - pareil sur zooplus. C'est une gamelle-jouet d'occupation. 1 croquette = 1 souris et si vous partez en WE, vous pouvez leur laisser à manger pour plusieurs jours.

Pascale Lou

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour faire maigrir Empty Re: croquettes pour faire maigrir

Message par loula29 Sam 11 Mai 2019 - 10:40

justement bleuenn prend le chemin de l'obesité également si elle continue mais elle mange avec les petites ... elle a pourtant du royal canin sterilised appetit control ...

est ce que quelqu'un a testé les nutrivet inne sterilised ? ( si je me souviens bien elles avaient l'air pas mal , et je crois que quelqu'un en donne sur le forum ) je vais devoir refaire le plein de bonnes croquettes si possible sans cereales et avec une qualité de proteines )

sur le post de gingembre j'ai mis les photo gamelle antiglonton , caisse avec tube carton pour qu'il fasse de l'exercice et pipolino , il mange donc moins vite mais pas dit qu'il est deja perdu du poids , avec le manque d'exercice :s

loula29

Messages : 1130
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour faire maigrir Empty Re: croquettes pour faire maigrir

Message par chay Sam 11 Mai 2019 - 14:44

Alors j'avais acheté les croquettes metabolic et je mettais aussi des light . Mais je mettais les autres croquettes sur les hauteurs car elle n'arrivait pas à sauter sur les armoires

chay

Messages : 1288
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour faire maigrir Empty Re: croquettes pour faire maigrir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum