Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Produits vétérinaires nocifs pour les chats

5 participants

Aller en bas

Produits vétérinaires nocifs pour les chats Empty Produits vétérinaires nocifs pour les chats

Message par pepite22 Dim 25 Sep 2016 - 21:37

Témoignage sur internet : après vaporisation, hurlements, course folle, bave et difficultés respiratoires chez le chat.
Produits vétérinaires nocifs pour les chats 14344362_603489833156270_4228232950059585947_n
pepite22
pepite22

Messages : 11550
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Produits vétérinaires nocifs pour les chats Empty Re: Produits vétérinaires nocifs pour les chats

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 23:03

Faudrait qu'un jour les gens comprennent que ce ne sont pas des produits à utiliser...
Tout comme les trucs de Frontline et la plupart de ce qui peut se vendre en super ou hypermarché...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produits vétérinaires nocifs pour les chats Empty Re: Produits vétérinaires nocifs pour les chats

Message par clioviet Mar 28 Mar 2017 - 14:01

Je voudrais parler du "cosequin", complement alimentaire destiné à prévenir l'arthrose chez les chats et chiens.
Il ya actuellement une controverse sur le glucosamine, il abimerait les cellules pancréatiques.
Le cosequin contenant du Chlorhydrate de glucosamine et ayant trouvé sur internet plusieurs témoignages de vomissement aprés administration de ce produit, je deconseillerais ce produit pour un animal ayant une prédisposition à la pancréatite.

En effet ma minette a eu une pancréatite deux jours aprés que j'ai donné ce produit. Elle avait peut etre une sensibilité mais le changement avant/aprés a été subit. Les vétérinaires m'ont dit que cela ne venait pas de ce produit mais vu ce que j'ai trouvé sur internet, mieux vaut etre prudent.

clioviet

Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : maisons alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

Produits vétérinaires nocifs pour les chats Empty Re: Produits vétérinaires nocifs pour les chats

Message par abyssine Mar 28 Mar 2017 - 16:26

Arg ! je prends du glucosamine moi-même !!!!

Et ma vieille chatte P'tit Loup a pris pas mal de Cosequin dans son grand âge... elle n'a pas eu de problème de pancréas mais son arthrose ne s'est pas vraiment améliorée...
abyssine
abyssine

Messages : 7784
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 69
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Produits vétérinaires nocifs pour les chats Empty Re: Produits vétérinaires nocifs pour les chats

Message par montélimard Mar 28 Mar 2017 - 18:57

Expérience personnelle sur chat et chien : Agilium marche bien pour les pbs d'arthrose c'est un comprimé sécable (à doser), une fois par jour.
montélimard
montélimard

Messages : 5741
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 55
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Produits vétérinaires nocifs pour les chats Empty Re: Produits vétérinaires nocifs pour les chats

Message par ninoxe Mer 29 Mar 2017 - 0:46

ah je retiens ce produit ; je donne depuis plusieurs années du superflex3 à ma chienne pour son arthrose ; il contient chondroitine + glucosamine. Lorsque le véto a voulu lui changer, elle a refait de suite des grognements en se retournant ; j'en ai conclu que le sperflex3 faisait davantage effet. Je n'avais pas lu de controverse pour le glucosamine...
ninoxe
ninoxe

Messages : 434
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : région mâconnaise

http://carilizi.zd.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Produits vétérinaires nocifs pour les chats Empty Re: Produits vétérinaires nocifs pour les chats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum