-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Housses de coussins décoratives en coton et lin

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Housses de coussins décoratives en coton et lin - Page 3 Empty Re: Housses de coussins décoratives en coton et lin

Message par daenerys1 Mar 30 Juil 2013 - 11:53

Voici une nouvelle housse de coussins, je l'ai postée sur alittlemarket.com, en cas de vente d'un des deux exemplaires, je reverserai le montant sur sos-siamois.
Le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la housse, toujours dans le même modèle mais une couleur différente, d'ailleurs un peu plus douce que sur la photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daenerys1

Messages : 801
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Housses de coussins décoratives en coton et lin - Page 3 Empty Re: Housses de coussins décoratives en coton et lin

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 13:32

Il reste quoi comme modèle de dispo, au profit de l'asso, Daenerys? flower 

Ma machine à laver, avant de rendre l'âme, a bien pris soin de me "flinguer" mon linge de maison qui était dedans. Et bien sûr, y'avait 2 de tes housses de coussin dedans. Sad 
Y'a plus qu'à me refaire mon stock de housses de coussin pour mon canapé. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housses de coussins décoratives en coton et lin - Page 3 Empty Re: Housses de coussins décoratives en coton et lin

Message par daenerys1 Mer 18 Déc 2013 - 16:32

Bonjour Sandrine, holala c'est pas de bol!! elles sont vraiment flinguées?

Il me reste deux modèles bleu clair et un exemplaire de celui qui est un peu différent, je crois en bas de page 2. ( je dois en avoir un deuxième quelque part, mais il est pas dans mon carton sos-siamois)

Sinon, j'avais aussi dit que si je vendais 1 pièce du rose qui est en page 4, je reverserais le montant sur l'assoc.

A bientôt!! Smile



daenerys1
daenerys1

Messages : 801
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 54
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Housses de coussins décoratives en coton et lin - Page 3 Empty Re: Housses de coussins décoratives en coton et lin

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 16:41

Ok, tant pis pour moi, y'a pas ce que je veux (il m'en faut 2 de la même couleur, mais pas en bleu clair ).

Ben pour les housses, c'étaient le modèle (en 2 exemplaires) qui se trouve en page 3.
Ma machine a laché au niveau du programmateur, du coup elle m'a fait bouillir mon linge au lieu de laver à 40°C et tout a déteint.
Résultat toute la partie en lin et le bord blanc est rose pourri vraiment pas beau du tout. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housses de coussins décoratives en coton et lin - Page 3 Empty Re: Housses de coussins décoratives en coton et lin

Message par daenerys1 Mer 18 Déc 2013 - 16:45

ah celui-là... Je dois regarder si j'ai encore de quoi le refaire...
daenerys1
daenerys1

Messages : 801
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 54
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Housses de coussins décoratives en coton et lin - Page 3 Empty Re: Housses de coussins décoratives en coton et lin

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 16:46

Te casses pas la tête, je t'ai envoyé un mail.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housses de coussins décoratives en coton et lin - Page 3 Empty Re: Housses de coussins décoratives en coton et lin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum