Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

tartre

3 participants

Aller en bas

tartre Empty tartre

Message par chay Mar 17 Déc 2019 - 0:02

Comment un chat qui ne mange que des croquettes et des souris peut-il avoir plein de tartre ? Pour détartrage :en France = 130-150 euros . En Suisse ? diablotin doit voir le chat, comme il a 10 ans, doit faire une prise de sang diablotin ne peut me donner un devis.

chay

Messages : 1288
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

tartre Empty Re: tartre

Message par Mélusine Mar 17 Déc 2019 - 0:04

pig

As-tu essayé le PlaqueOff ?
Mélusine
Mélusine

Messages : 44436
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tartre Empty Re: tartre

Message par chay Mar 17 Déc 2019 - 0:57

Non, mais apparemment il a les gencives rouges. Donc, détartrage et ensuite plaqueOff ? Comment ça se donne ?En cure ou à vie ?

chay

Messages : 1288
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

tartre Empty Re: tartre

Message par Nina 07 Mer 18 Déc 2019 - 9:00

Le PlaqueOff c'est très efficace et sans effet secondaire, j'en donne depuis plusieurs années à Miss You, ma chienne de race Petit Chien Lion qui "fabrique" énormément de tartre, et depuis ça va beaucoup mieux. C'est pour chiens et chats, seule la quantité à donner est évidemment différente (1/2 dosette - incluse dans le pot - par jour pour un chat). Au début je ne faisais que des cures, puis des gens beaucoup plus expérimentés en tartre Laughing m'ont conseillé de le donner de façon permanente, ce que je fais depuis plus d'un an maintenant. A noter : le PlaqueOff est constitué d'un seul composant, une algue réduite en poudre, dont le nom scientifique est Ascophyllum Nodosum, et qu'on appelle aussi plus communément Kelp.

Pour ceux qui ont plusieurs chats et/ou plusieurs chiens, il est beaucoup plus économique d'acheter un grand pot de Kelp chez Easybarf - le prix du pot de 600g est inférieur au petit pot de 45g de Plaque-Off, et en plus de fabrication bretonne !!!! Comme le pot est grand et que la dose à donner est petite, on peut aussi acheter un pot à plusieurs, et du coup ça revient encore moins cher, c'est ce que j'ai fait avec 2 copains qui ont des chiens à tartre, et avec le tiers de pot qu'il me reste, j'en ai quand même pour plusieurs années !

Pour info : https://www.easy-barf.com/accueil/54-algues-marines-kelp.html
Nina 07
Nina 07

Messages : 2224
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 72
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

tartre Empty Re: tartre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum